TRAVAILLER AVEC NOUS

CONSULTEZ NOS OFFRES D’EMPLOI

Travailler à l'école Athéna - Montessori

Vous souhaitez travailler avec nous au sein de nos écoles ou créer avec nous une Ecole Montessori Athéna

OFFRE D’EMPLOI ATHENA BAILLY

Ecole Montessori Athéna – Bailly (78)
Contrat de travail à temps plein en CDD

Nous recherchons pour notre école 2 éducateurs (trices) Montessori anglophones 3-6 ans et 6-12 ans si possible expérimenté(es) pour un CDD à pourvoir fin avril 2021.

L’ambiance regroupe une trentaine d’enfants divisés en deux groupes. Vous serez accueilli(e) et soutenu(e) par un réseau solide (Ecoles Athéna) et une coordinatrice pédagogique à distance qui faciliteront votre intégration dans l’ambiance et vous accompagneront dans votre poste.

Nous espérons pour nos élèves : une personne joyeuse et disponible, calme et souriante, à leur écoute et pleine de ressources pour les accompagner au quotidien et les aider à bien grandir. Et formée à la pédagogie Montessori bien sûr !

Nous aimerions pour l’équipe : une personne dynamique, investie et rigoureuse, positive et à l’écoute, autonome, aimant et sachant pratiquer le travail en équipe, ayant du bon sens et une vraie capacité d’adaptation. Nous pouvons vous permettre de bénéficier de formations complémentaires si vous en ressentez le besoin avant votre prise de poste .

Pour tout renseignement ou pour travailler avec nous, merci de nous contacter.

travailler avec nous - école Athéna -  Montessori

Rejoindre nos équipes

Pour rejoindre notre équipe ou pour toutes autres demandes relatives à nos écoles, merci de nous contacter via ce formulaire de contact.

Nous contacter →

Créer une école Montessori Athéna

Vous êtes représentant(e) d’une commune ou connaissez une collectivité disposant de locaux scolaires désaffectés. Nous avons déjà participé activement à la réouverture de plusieurs écoles rurales sous forme d’écoles Montessori. Nous sommes toujours disponibles pour étudier ce type de projet.

Vous avez l’ambition de créer une école Montessori Athéna. Nous proposons notre expertise en prenant en charge le financement et la gestion administrative et financière avec un accompagnement pédagogique tout en vous associant dans le projet selon votre souhait.

Merci de remplir le formulaire ci-dessous :

travailler avec nous - Pédagogie Montessori et ses différents éléments

Nos formations Montessori

Pour suivre une formation à la pédagogie Montessori, formation par modules, formation à distance ou formation qualifiante, merci de vous rendre sur le site de notre centre de formation Apprendre Montessori.

En savoir plus sur les formations →

Ecoles Montessori Athéna

Ecoles Montessori bilingues et lycée appliquant la pédagogie Montessori.